
Mis en vente par l’alliance Red Bull et la société d’investissement KW 25, les championnats du monde des rallyes (WRC) et d’Europe (ERC) ont été rachetés par un nouveau groupement qui va en gérer désormais la promotion via un accord à très long terme avec la FIA.
Cosmobilis (propriétaire de BYmyCAR, Elite Auto et UCAR) qui est une plateforme technologique automobile française avec à sa tête Jean-Louis Mosca, et Park Square Capital, une société d’investisseur de premier plan dans le crédit privé, sont les deux entités qui ont acquis les droits.
Le nouveau promoteur « WRC Promoter GmbH » constitué d’une équipe d’experts a nommé son PDG qui sera Éric Boullier (ingénieur français qui fut notamment Directeur de Renault F1 Team, Lotus F1 Team et McLaren Racing).




