Le pilote espagnol José Antonio Suárez présent sur le championnat d’Espagne ces dernières années mais ayant aussi goûté à l’ERC et au WRC2 par le passé au volant d’une Skoda Fabia Rally2/R5 ainsi qu’une Hyundai i20 R5, sera présent cette saison dans la catégorie reine du championnat du monde des rallyes.
Suarez a été confirmé ce soir par l’organisation pour participer à la nouvelle épreuve 2025 sur asphalte des Îles Canaries en avril avec une Ford Puma Rally1 M-Sport, une grande première pour lui au volant d’une WRC/Rally1.
Il sera donc le troisième pilote privé cette saison à piloter une Puma Rally1 après Sesks (six manches) et Serderdis (quatre manches), en plus des deux pilotes officiels à temps complet M-Sport Munster et McErlean.
Programmes détaillés des différents pilotes privés :
– Sesks : Suède, Portugal, Sardaigne, Grèce, Estonie, Finlande.
– Serderidis : Suède, Kenya, Sardaigne, Grèce.
– Suarez : Islas Canarias.
Suarez en Puma Rally1 sur le WRC Islas Canarias
Posted in: News Rallyes
– Posted on 9 février 2025