
38 équipages (dont 10 Rally1 et 15 Rally2) sont prêts pour l’avant-dernière épreuve du WRC 2025 avec vingt spéciales au programme sur asphalte situées autour de la ville de Toyota (quatre heures à l’ouest de la capitale Tokyo). Le parc d’assistance est situé au sein même du Toyota Stadium.
Chez Toyota Gazoo Racing on retrouve les habituels cinq pilotes avec Ogier, Evans, Rovanperä, Katsuta et Pajari (Team B). Trois Hyundai i20 Rally1 avec Neuville, Fourmaux et Tänak qui lui ne marque plus de points pour l’équipe coréenne en cette fin d’année (explications ). Deux Ford Puma Rally1 M-Sport avec Munster et McErlean.
Destination lointaine et titré déjà joué, le plateau du WRC2 (13 engagés) sera relativement faible avec entre autres Greensmith, Solans, Cachón, Gryazin, Dominguez, Yamamoto et Solberg (hors championnat de la catégorie).
Lors de ce week-end japonais, Evans (et seulement lui) aura une première balle de match pour être couronné Champion du Monde des rallyes 2025 : (explications).
Le Live Text du rallye WRC du Japon 2025 avec les horaires, les infos, les faits de course, les engagés, les cartes, les résultats, les ordres de départ par journée… est disponible ► ici.

Preview rallye WRC du Japon 2025
– Posted on 31 octobre 2025Posted in: News Rallyes



