Loeb en Grèce ? Ogier la NZ et le Japon ?


Alors que leurs trajectoires se sont parfaitement croisées depuis le début de la saison WRC 2022 les deux Sébastien (Loeb et Ogier) ne devraient plus se retrouver cette année sur le championnat du monde des rallyes.

Après la lutte pour la gagne au Monte Carlo qui a tourné à l’avantage de l’Alsacien avec une belle victoire acquise par Loeb avec la Ford Puma Rally1 de M-Sport face à Ogier second avec la Toyota Yaris Rally1, les choses se sont ensuite un peu compliquées pour les deux ex-champion du monde des rallyes. La deuxième confrontation a tourné court au Portugal où les deux ont été contraints à l’abandon pour ensuite se retrouver au Kenya pour un troisième rallye compliqué de part et d’autres malgré la quatrième place obtenue par Sébastien Ogier.

La suite n’a pas encore été annoncée officiellement par leurs équipes respectives, mais Sébastien Loeb devrait être encore présent pour un rallye en Grèce début septembre, tandis que Sébastien Ogier terminerait quant à lui avec deux rallyes en Nouvelle-Zélande et au Japon. Affaire à suivre dans quelques semaines…