Les nouvelles décos des WRC de la saison 2016

Wrc_livery2016Nouvelle saison, nouveaux objectifs, nouveaux challenges, un nouveau rallye en Chine et même une nouvelle auto chez Hyundaï Motorsport. Dans quelques jours la saison Wrc 2016 sera lancée à Monaco !

En attendant le début des hostilités, les Constructeurs engagés en 2016 nous ont offert et présenté leurs nouvelles décos de l’année !
VW ne changera pas vraiment la robe sa Polo Wrc en y rajoutant seulement une touche de blanc sur les ailes et l’avant du bouclier. La Ford Fiesta Wrc M-Sport conserve une partie de sa livrée 2015 en modifiant l’avant par un bleu clair.
Abu Dhabi Citroën pour l’année de transition change radicalement ses couleurs par un composé blanc et rouge. Et pour finir le Team Hyundaï Motorsport mélange ses couleurs 2015 mais surtout change d’auto pour la nouvelle i20Wrc 2016.

Ce samedi, Robert Kubica révèle également sa Ford Fiesta Wrc aux couleurs LOTOS.

Côté Team, DMACK a présenté la Ford Fiesta Wrc de Tanak qui rappelle les couleurs du passé. Seul Al-Rajhi et Bertelli avec leur équipe respectives n’ont pas encore révélé leurs livrées.

Julien Maurin (Fabia R5), François Delecour (207 S2000), Bryan Bouffier (Fiesta Wrc), Elfyn Evans (Fiesta R5) nous ont également révélé cette semaine la déco de leurs autos.