La C3WRC fait ses adieux au personnel de Satory


Durant deux journées sur le site de Satory, le personnel de Citroën Racing a été convié pour un dernier run de la C3WRC qui tire sa révérence en cette fin de saison suite au retrait de l’équipe du championnat du monde des rallyes. Yoann Bonato et Alexandre Bengué se sont relayés au volant pour un ultime moment à bord afin d’offrir un dernier frisson aux membres du team qui ont construit l’histoire de Citroën dans la compétition automobile.

Vraiment la dernière sortie de la C3WRC ? L’avenir nous le dira mais la question reste légitime après les déclarations de Pierre Budar qui a précisé que les C3WRC pourraient être exploitées l’année prochaine par un team privé. Reste maintenant à savoir qui serait prêt à se lancer dans cette nouvelle aventure, même si d’un premier abord le nom de PH Sport pourrait sortir du lot après ses plusieurs collaborations avec la marque dans le passé.

Après son expérience sur la C3WRC, Yoann Bonato va maintenant se diriger au nord de Gap où il participe ce week-end au rallye hirvernal du Dévoluy en qualité d’ouvreur avec cette fois la C3R5.