Calendrier et livre WRC 2020 by McKlein Photography


Même si la saison WRC 2020 a été largement perturbé cette année à cause de l’épidémie mondiale du Coronavirus, elle n’en a pas été moins spectaculaire et excitante jusqu’au dernier kilomètre à Monza.

En passant du Monte Carlo, par la Suède, le Mexique, l’Estonie, la Turquie, la Sardaigne et le grand final sur le circuit de Monza, revivez à travers le calendrier XXL et le livre, la saison du championnat du monde des rallyes 2020 avec les plus belles images captées par les photographes de chez McKlein Photography.

Commandez dès maintenant via ce lien ici.

► Calendrier McKlein Rally 2021 – The Wider View

Il reste le plus grand ! Le calendrier mural officiel du Championnat du Monde des Rallyes FIA au format Cinémascope est culte et incontournable pour tout fan de rallye. « McKlein Rally 2021 – The Wider View » présente à nouveau des photos uniques, soigneusement sélectionnées par Reinhard Klein et Colin McMaster.

Revivez les moments phares de l’année avec les stars des rallyes. Le champion du monde en titre, Ott Tänak, passé chez Hyundai, danse au Mexique dans un nuage de poussière d’ »El Chocolate ». Le nouveau venu chez Toyota, Sébastien Ogier, s’engouffre dans les tunnels de Guanajuato. Thierry Neuville envoute le public dans l’ambiance nocturne des premiers kilomètres qui le mèneront à la victoire au Monte Carlo. Teemo Suninen teste les performances en vol de sa Ford Fiesta. En Suède, Elfyn Evans éclabousse le paysage de neige fondue et en Turquie Dani Sordo transforme sa Hyundai en hors-bord. Et comme toujours, en arrière-plan, des paysages d’une beauté à couper le souffle, dans les Alpes Maritimes, le Värmland ou sur les sommets poussiéreux de l’Amérique Centrale.

Fidèle à son habitude, « The Wider View » est synonyme de 25 clichés à couper le souffle avec au choix deux images par mois dans un format panoramique de 95 centimètres de large. De nombreuses photos sont publiées pour la première fois. Elles sont le reflet de la diversité et la beauté de ce sport, sur la terre, sur l’asphalte et sur la neige, de jour comme de nuit, partout dans le monde.

Qui aime le rallye, aimera ce calendrier unique.
Caractéristiques techniques :
Editeur : McKlein
Auteur : McKlein
Format : 95 x 48 cm
Pages : 25
Photos : 25 en couleur (choix entre deux photos chaque mois)
Présentation : reliure à spirale, emballé sous film plastique et expédié dans une boîte en carton.
ISBN: 978-3-947156-28-3
Prix : 39.90 €

Disponible à :
McKlein Store
Tél. : +49 (0)2203-9242570
www.mckleinstore.com



► Rallying 2020 – Moving Moments

The show must go on ! Ce qui s’applique au monde du spectacle s’applique également au Championnat du monde des rallyes 2020. Lorsqu’au mois de mars le virus de la Covid 19 a commencé à s’étendre à travers l’Europe, au Mexique la troisième manche de la saison s’arrêtait prématurément. Comme l’ensemble du sport professionnel, le championnat du monde des rallyes a été stoppé. Il faudra attendre six mois avant que les pilotes du WRC ne retrouvent les spéciales, sur la terre du Rallye d’Estonie, nouveau venu au calendrier.

Si certains voudraient oublier tout de suite l’année 2020, il n’en demeure pas moins que cette saison restera certainement dans les mémoires : nouveaux défis, nouveaux rallyes, nouvelles rivalités et un nouveau nom dans les prétendants au titre suprême : le gallois Elfyn Evans semblait sur la bonne voie pour l’emporter, mais au final, c’est Sébastien Ogier qui allait coiffer une nouvelle couronne.

Vous retrouverez tout cela dans « Rallying 2020 – Moving Moments » de McKlein Publishing. L’édition de cette année inaugure un partenariat éditorial David de Dirtfish Media. Les textes des deux passionnés forment une symbiose parfaite avec les photos de McKlein. C’est l’art du rallye à travers les mots et l’image.

A côté du WRC, le livre se penche sur la saison WRC2, WRC3, JWRC et le Championnat d’Europe des Rallyes. Mais vous y trouverez aussi un sujet sur Andrea Adamo, le patron de Hyundai Motorsport, un retour sur les 40 ans de l’Audi Quattro, et un hommage à notre infatigable compagnon en rallye et chroniqueur, Martin Holmes. Et nous accompagnerons Ken Block à la Barbade et ferons un tour au Rallylegend à San Marin pour lequel l’expression « The show must go on » semble avoir été inventé. Plus que jamais, l’édition 2020 de « Moving Moments » est un incontournable de cette série à collectionner.

Caractéristiques techniques :
Editeur : McKlein Publishing
Auteurs : David Evans, Colin McMaster
Format : 29,7 x 21 cm, couverture rigide
Pages : 240
Illustrations : 414 photos couleur et 6 photos noir-et-blanc
Langues : anglais et allemand
ISBN : 978-3-947156-32-0
Prix : 49.90 €

Disponible à :
McKlein Store
Tél. : +49 (0)2203-9242570
www.mckleinstore.com