Sébastien Ogier réfléchit à rester sur le WRC en 2021


Très discret depuis sa dernière victoire obtenue au Rallye du Mexique en Mars dernier, Sébastien Ogier s’est livré ce vendredi soir lors d’une interview exclusive sur les réseaux sociaux de son partenaire Red Bull Motorsports.

En pleine période de confinement suite à l’épidémie mondiale liée au Coronavirus, le sextuple champion du monde WRC et actuel leader du championnat a répondu aux questions de Mike Chen sur le Live Instagram de Red Bull. Il est revenu sur les moments clés de sa carrière et a également avoué réfléchir à rester une année supplémentaire.

Le Gapencais qui a rejoint Toyota en 2020 avait affirmé que cette saison serait sa dernière campagne personnelle. Suite aux circonstances actuelles de pandémie qui perturbe fortement le championnat, une reconsidération de la suite à donner à sa carrière est légitimement à l’étude. Nul doute qu’il serait accueilli à bras ouvert par Tommi Mäkinen et l’ensemble de l’équipe Toyota Gazoo Racing pour continuer au volant de la Yaris WRC en 2021.

Une nouvelle qui sera appréciée sur les routes du Champsaur avec les locaux qui pourront encore profiter de l’enfant du pays puisque le prochain rallye WRC Monte Carlo a été confirmé en Janvier prochain à Gap.