Première vidéo du Gameplay sur WRC 9


Kylotonn qui a annoncé le mois dernier la sortie du nouvel opus du jeu officiel du championnat du monde des rallyes WRC 9 en septembre prochain, nous offre aujourd’hui une vidéo du Gameplay en Nouvelle-Zélande.

En cette période de confinement à cause de l’épidémie mondiale liée au Coronavirus, le jeu vidéo est entré dans une nouvelle dimension via l’eSport où amateurs et professionnels du sport automobiles se retrouvent depuis plusieurs semaines à s’affronter à coup de chrono sur les spéciales virtuelles du WRC.

WRC 9 sera disponible dès le 3 Septembre prochain sur les traditionnelles Xbox One, PlayStation 4, PC via Epic Games Store mais aussi sur la nouvelle Playstation 5 ainsi que la Xbox Series X. Licence officielle oblige (renouvelée jusqu’en 2022), ce jeu intégrera tous les pilotes et autos (WRC, WRC-2, WRC-3 et J-WRC) du championnat des rallyes actuels incluant les trois nouveaux rallyes : Safari Kenya, Nouvelle-Zélande et Japon. Le contenu proposera également 15 autos bonus qui ont marqué l’histoire de ce sport.