Objectif WRC SWEDEN 2019 pour Marcus Grönholm


La tradition en Finlande veut que ses anciens champions WRC participent toujours à un dernier rallye d’adieux à domicile pour célébrer leurs 50 ans. Tous les espoirs étaient donc permis cette année de voir inscrit sur la feuille des engagés le nom de Marcus Grönholm qui a fêté en Février dernier ses 50 ans.

Une fois n’est pas coutume à l’instar de Ari Vatanen en 2003, pas de Marcus engagé au Rallye WRC Finlande 2018 mais seulement un stand avec l’exposition d’une réplique de la Ford Focus WRC 2007 Nouvelle-Zélande.

Interrogé par Julian Porter sur WRC+ All Live le samedi soir après la SS19, le principal interessé s’est livré à quelques indiscrétions. Une participation au Rallye WRC Suède 2018 était à l’ordre du jour avec Toyota GAZOO Racing et la Yaris WRC, projet qui est finalement tombé à l’eau suite à des soucis de logistique.
Aussi Marcus Grönholm a ajouté qu’un retour one-shot pour le Rallye WRC Suède 2019 est dans ses projets.

Reste maintenant à attendre la confirmation pour voir une dernière fois Marcus Grönholm et Timo Rautiainen à bord d’une WRC au départ d’un rallye le 14 Février 2019. Le reportage complet de l’interview est disponible pour les abonnés WRC+ All Live (en cliquant sur studio après SS19).