Wilson et Ogier militent pour le retour de Ford


Depuis le retrait du constructeur Ford du Championnat du Monde des Rallyes fin 2012, l’appel du pied du patron M-Sport qui exploite seul les Fiesta Wrc ne cesse de se répéter pour un retour de la marque à l’ovale bleu.

Le coup de poker de Malcom Wilson en engageant Sébastien Ogier cette année a su redorer le blason du Team M-Sport en signant trois victoires et neuf podiums en 2017, de quoi redonner la motivation à Ford.
A son tour le quadruple Champion du Monde des rallyes prend le relai et discute actuellement de son avenir en mettant au pied du mur M-Sport et Ford en demandant le retour du constructeur qui serait synonyme de plus de moyens financiers et avoir le budget conséquent pour évoluer dans de bonnes conditions de développement et ainsi lutter à armes égales contre les autres constructeurs du championnat.

Sébastien Ogier qui milite également contre le réglement du WRC veut faire valoir son opinion sur ces deux plans en avouant déjà penser au futur chez un autre constructeur mais aussi à stopper sa carrière. Quoiqu’il en soit, le Gapençais ne veut pas revivre le scénario de fin 2016 et attendre l’inter-saison pour orienter son avenir.