Loeb réfléchit à toutes propositions pour 2019 …


Sébastien Loeb réfléchit actuellement à toutes propositions pour sa saison 2019 : une chose est sûre il roulera quelque part et à commencer par le Dakar avec PH Sport sur l’ancienne génération de Peugeot 3008DKR.

Pour la suite tout s’est compliqué ces derniers temps. L’annonce du retrait de Peugeot Sport sur le WRX met brutalement un terme à son aventure rallycross même si l’Alsacien recherche une solution avec Sébastien Loeb Racing pour un engagement privé. Côté WRC, l’annonce du retrait de Abu Dhabi comme partenaire de Citroën Racing contraint l’équipe française à n’engager que deux C3WRC déjà validées pour Ogier et Lappi : synonyme d’absence de troisième auto chez les chevrons à moins que PH Sport et sa C3WRC en location ?

En résumé, Sébastien Loeb se retrouve dans l’impasse même si celui-ci avoue être ouvert à toutes propositions d’un constructeur dans n’importe quelle discipline. Cette situation anime fortement les réseaux sociaux où les espoirs les plus fous fleurissent comme notamment un rapprochement M-Sport et Loeb.

Une chose est sûre dans une vingtaine de jours (le 21 décembre), l’Automobile Club de Monaco clôture défitivement les engagements pour le Rallye WRC Monte Carlo 2019.