Loeb prépare le Monte Carlo 2019 avec la i20WRC


Pas le temps de souffler ! A peine rentrés du Dakar où ils ont terminé sur le podium à la troisième position, le programme de Sébastien Loeb et Daniel Elena est chargé pour la dizaine de jours qui arrivent. Ce samedi, ils ont rejoint l’équipe Hyundai Motorsport dans la région des Hautes-Alpes pour se préparer et découvrir juste à temps pendant un jour et demi la i20WRC avec laquelle ils prendront le départ du Rallye WRC Monte Carlo 2019.

Les essais terminés, ils enchaîneront dès le lendemain lundi comme tous les autres pilotes avec les reconnaissances pendant trois journées pour finalement se présenter au shakedown du rallye jeudi matin à 10h.

Sébastien Loeb accompagné de Daniel Elena dans cette nouvelle aventure chez Hyundai disputeront six rallyes en 2019 (Monte Carlo, Suède, Corse + trois autres manches) et également six autres lors la saison WRC 2020.

Neuville et Mikkelsen en ont profité également ce samedi pour effectuer leurs derniers roulages avant le rallye.

Merci Cyril Scharff + Samy la Tortue + Julien Reynier + ENJOY Photographie – AutoGraphiks.fr + Sarah Vessely + Hyundai Motorsport pour le reportage photos/vidéos.



SEBASTIEN LOEB







THIERRY NEUVILLE





ANDREAS MIKKELSEN







center>