Les PLANETEMARCUS AWARDS WRC 2017


La saison WRC 2017 qui se termine dans une quinzaine de jours en Australie nous aura offert du grand spectacle non seulement grâce au changement de réglementation avec des autos plus puissantes mais aussi par les batailles dans les chronos sur quasi chaque rallye ! En témoigne le nombre de vainqueurs cette année au nombre de sept en douze manches et également les premières de Tänak, Lappi, Evans ! Tous les constructeurs engagés ont récolté au moins une victoire cette année. Le petit poucet du championnat M-Sport a tout raflé cette saison avec cinq victoires au compteur, le titre Champion Constructeur mais aussi le 5ème titre de son pilote phare Sébastien Ogier.

PLANETEMARCUS pour la première fois vous propose de vous remémorer cette magnifique saison qui arrive à son terme en votant pour votre meilleur souvenir, émotion ou préférence tout simplement.
Qui ou quoi vous a fait vibrer ou émerveiller le plus en 2017 ?

Les PLANETEMARCUS AWARDS 2017 sont basés sur trois sondages : votre meilleur pilote, votre meilleure auto et votre meilleur rallye de l’année. A vos votes jusqu’au 30 Novembre !

DRIVER

View Results

Loading ... Loading ...

RALLYCAR (design-performance)

View Results

Loading ... Loading ...

RALLY

View Results

Loading ... Loading ...