Le WRX de Belgique en Mai reporté [Coronavirus]


La saison 2020 du championnat du monde de Rallycross ne va toujours pas prendre son départ en Mai prochain. Après les reports consécutifs de l’Espagne (manche d’ouverture) et du Portugal, la troisième manche du calendrier 2020 en Belgique se retrouve à son tour repoussée suite à l’épidémie mondiale liée au coronavirus. Le rendez-vous belge sur le circuit de Spa-Francorchamps est donc décalé au week-end du 3-6 octobre prochain.

Le démarrage de la saison WRX 2020 est en stand-by pour le moment après les reports des manches respectives de l’Espagne, du Portugal, de la Belgique, de la Norvège suite à l’épidémie mondiale liée au Coronavirus.

Tout cela n’est encore une fois que du sport, donc il est bon de souhaiter à tous les malades ainsi qu’aux familles des victimes un bon courage et d’avoir aussi une pensée à tous les acteurs qui luttent actuellement contre ce virus.

Edit du 4 Mai 2020 : Suite à l’épidémie liée au Coronavirus, le WRX comptera huit manches avec un démarrage en Suède fin Août. La Norvège et l’Afrique du Sud sont annulées, Abu Dhabi comptera double.
Edit du 21 Mai 2020 : Le WRX de France Loheac est annulé.