BMW M4 Cabriolet : Pièces Auto

Officiel: BMW M4 Cabriolet – Musique turbo extérieure

Source: www.piecesauto.fr

BMW nous révèle le nouveau cabriolet M4, version “cheveux dans le vent” du coupé que j’ai vu assez quelque temps. C’est une belle voiture, il n’y avait aucun moyen d’être différent, parce que la série 4 coupé et cabriolet est un incontestable succès des Bavarois.

Naturellement, comme tout avide d’extrême 100% d’adhérence disponible et des petits nombres du coupé, mais pour ceux qui peuvent renoncer à une idée (probablement perceptible que sur la piste) de la performance, BMW M4 Cabriolet ajoute beaucoup de plaisir et un niveau sonore aux oreilles du conducteur plus présent. Qu’est-ce que j’aime vraiment? Comment on voit le fractionnement des éléments de toit rigide de 3 segments, qui s’ouvre en 20 secondes. Fonctionne très bien avec des coupes agressives de la carrosserie.

Le moteur est le même, 6 cylindres, 3 litres, avec deux turbines, capable de délivrer 431 ch et d’atteindre 7600 rpm avant que l’électronique intervient et coupe le fonctionnement. Le couple maximal est de 550 Nm / rpm 1.850-5.500. Bien que les Bavarois ont appliqué et au cabriolet la réduction de poids, les mesures de renforcement ont fait que la voiture pèse environ 1,8 tonnes, avec 250 kg de plus que le coupé M4.

Le plus du poids se voit et à la performance. BMW M4 Cabriolet accélère à 100 km / h en 4,6 secondes (4,4 avec la boîte M DCT), ce qui signifie 0,3 secondes de plus que son frère le coupé. Et la consommation moyenne augmente légèrement, passant de 8,3 litres / 100 km dans le cas du coupé au 8.7 litres / 100 km pour BMW M4.