Baumholder unique lieu du WRC Deutschland 2020 ?


Suite aux premières informations révélées dans cet article début Juillet, l’option du « Full Baumholder » semble inéluctablement se dessiner pour le prochain rallye WRC d’Allemagne prévu en Octobre prochain.

Pour lutter contre la propagation du Coronavirus et éviter à tout prix l’annulation, l’ADAC va annoncer très prochainement le parcours du WRC Deutschland 2020 qui va se dérouler seulement sur deux jours et uniquement dans le camp militaire de Baumholder. Ce puzzle de spéciales qui sera construit avec différentes variantes de Panzerplatte aura pour objectif de contrôler les spectateurs puisque pour l’instant le huit clos n’est pas arrêté mais le nombre de pass vendus pour le public devrait être très limité.

La reprise du WRC qui va se faire début Septembre dans des conditions particulières en Estonie sera soumise à plusieurs restrictions où les organisateurs ont d’ores et déjà annoncé limiter les pass au nombre de 20000. Pour les manches suivantes de Sardaigne et Japon aucunes informations n’ont filtré mis à part le parcours. Concernant la Turquie, ce rallye devrait être avancé d’une semaine pour permettre d’intercaler le Ypres Rally avant l’Allemagne…