Allemagne et Corse sur la scelette pour le WRC 2019


Le championnat du monde des rallyes opère en ce moment une petite révolution avec pour objectif une ouverture plus importante vers le monde afin de rétablir le ratio Europe / Monde à égalité. Outre le Chili et le Safari Kenya qui sont très sérieusement dans les cartons, Olivier Ciesla (Directeur Manager du promoteur WRC) a confirmé hier un accord de principe pour l’entrée du Rallye du Japon dès 2019 sous réserve de l’approbation de la FIA après l’observation en novembre prochain avec un contrat de quatre années à la clé.

La conséquence de l’arrivée de petits nouveaux, étant donné que les constructeurs sont contre l’augmentation du nombre de manches au calendrier notamment pour le coût logistique, est la mise en danger directe de deux épreuves historiques dès la prochaine saison : Tour de Corse et Allemagne !

De ces deux belles épreuves du championnat, une seule va rester en 2019. Planetemarcus vous propose un petit sondage pour vous les fans afin de connaître votre sentiment en répondant à cette question ci-dessous.

Allemagne ou Tour de Corse, à vous de choisir.

Suppression du Rallye WRC ....

View Results

Loading ... Loading ...